les campagnes aux clics
3 participants
Page 1 sur 1
les campagnes aux clics
Bonsoir !
Juste une question au niveau des clics rémunérés sur le site, il y a des campagnes à 8 pts avec timer de 30 sec et des campagnes à 3 pts, soit avec un timer de 20sec ou aux clics !
Pour cette dernière, les campagnes à 20 sec, on peut les prendre où dans la boutique ? car je ne vois pas à quoi ça correspond !
merci et bonne soirée !
Juste une question au niveau des clics rémunérés sur le site, il y a des campagnes à 8 pts avec timer de 30 sec et des campagnes à 3 pts, soit avec un timer de 20sec ou aux clics !
Pour cette dernière, les campagnes à 20 sec, on peut les prendre où dans la boutique ? car je ne vois pas à quoi ça correspond !
merci et bonne soirée !
Re: les campagnes aux clics
Bonsoir sanglier72
Pour acheter une campagne tu vas dans la colonne de gauche "boutique annonces"
Ensuite tu clic sur "Campagnes de publicité" et là tu as 3 options
- Campagnes à l'affichage
- Campagnes au clic
- Campagnes au clic rémunéré
Pour acheter une campagne tu vas dans la colonne de gauche "boutique annonces"
Ensuite tu clic sur "Campagnes de publicité" et là tu as 3 options
- Campagnes à l'affichage
- Campagnes au clic
- Campagnes au clic rémunéré
Bonsoir Administrateur !
Oui, ça je le fais déjà, je met régulièrement une campagne sur le site ! Mais ma question était comment fait-on pour avoir une campagne que de 20 sec ?
Car actuellement, je n'arrive qu'à avoir une campagne de 30 sec, qui doit surement coûter plus cher, alors qu'une de 20 me suffirait !
Mais je ne vois pas où il faut cliquer pour sélectionner un timer de 20 sec !
bonne soirée !
Oui, ça je le fais déjà, je met régulièrement une campagne sur le site ! Mais ma question était comment fait-on pour avoir une campagne que de 20 sec ?
Car actuellement, je n'arrive qu'à avoir une campagne de 30 sec, qui doit surement coûter plus cher, alors qu'une de 20 me suffirait !
bonne soirée !
sanglier72 a écrit:Bonsoir Administrateur !
bonne soirée !
Bonsoir,
Les clics de 2 à 5 points sont des clics provenant de régies. Il n'est pas possible de les acquérir sur ECBarre.
Bonne soirée.
Emmanuel.
Webmaster ECBarre- Webmaster ECBarre
- Date de naissance : 07/07/1913
Bonsoir web !
Voilà pourquoi je ne les trouvais pas !
Merci pour la précision ! c'est toujours bon à savoir si un membre venait à poser aussi la question !
bonne soirée !
Voilà pourquoi je ne les trouvais pas !
Merci pour la précision ! c'est toujours bon à savoir si un membre venait à poser aussi la question !
bonne soirée !
Page 1 sur 1