La Renaissance de ECBarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de paiement

+8
draggi
roxy1510
kika1973
Petit_Lou
sanglier72
minnie3006
Administrateur
xena6280
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  tcheuki59 Ven 1 Fév - 21:52

salut !
Je regarde depuis de nombreux jours est avec impatience la parti payement mais avec grand regret il n'y a jamais de stock je suis Vip 6 mais je ne le resterais pas éternellement si je vois qu'il est impossible de faire une demande de payement !
J'espère que je pourrais en faire une ou deux dans les prochains jours Shocked

si vous avez des info je suis preneur Smile

tcheuki59

Masculin Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  Petit_Lou Sam 2 Fév - 17:55

Salut à tout le monde,
tcheuki59 a écrit:J'espère que je pourrais en faire une ou deux dans les prochains jours Shocked

si vous avez des info je suis preneur Smile

Faire 2 demande en moins de 15 jours sur un même compte est impossible. (à ma connaissance)

Bonne chance à toi pour pouvoir faire une demande de paiement.
Mais rien ne peut te la garantir. Crying or Very sad

@+

Petit_Lou

Masculin Date de naissance : 01/01/1913
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty abus

Message  sh8an Dim 3 Fév - 17:23


Le temps passé étant révolu, il n'est pas possible de refaire le monde.
Les nouvelles conditions de paiements sont sur le site et stipulent bien qu'il faut avoir un niveau minimum pour une somme minimum.
Après, il faut faire la file d'attente, mais pas trop longtemps, pour être payé.
les autres possibilités sont la plainte ou le procès mais pour 15 € ....

Quand tu prend un paquet de chips le prix n'augmente pas a la caisse
Je veux juste mes 15euro et me désinscrire...


sh8an

Masculin Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  draggi Dim 3 Fév - 18:38

SIC "Quand tu prend un paquet de chips le prix n'augmente pas a la caisse"
"Je veux juste mes 15euro et me désinscrire..."


Bonsoir à toutes et tous,
je crois que tu te trompes énormément, .... j'ai déjà entendu cela quelque part ...
Pourrais-tu me rappeler le prix du paquet de chips il y a 3 ans?
Et un conseil, avant de l'acheter, regarde la date d'expiration ... on ne sait jamais .... Tu risques de payer plus cher qu'à la date inscrite pour un produit périmé ...
Mais, trêve de balivernes ... Pour récupérer tes 15 €, il faut que tu sois niveau 4 et que tu puisses faire la demande. Pour le reste, croises les doigts pour un jour pouvoir faire ta demande et attends, attends, ... comme beaucoup font ... car il y a peu, plus personne n'espérait vraiment avoir un seul cent ou centime ...
Réalité brute mais concrète.
Allez, courage, un jour peut être que le taux sera plus haut que 1.
Bonne soirée et bonne fin de weekend à toutes et tous.
Draggi
draggi
draggi

Masculin Date de naissance : 26/10/1954
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69

http://<a href='http://www.z-barre.com/index.php?referer=1583

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  sanglier72 Dim 3 Fév - 18:48

Bonsoir draggi

Je ne pense pas que la remontée du taux soit la priorité du site !! Avant il faut travailler sur les paiements et les nouvelles entrées d'argent pour le site !

Des modifications importantes sur diverses parties du site vont être bientôt mise en place ! Attendons de voir ce que cela donne !

Et comme tu as dit, on attendait plus de paiements depuis longtemps !! ça revient tout doucement, peut-être pas assez vite pour certains !! Mais faut être patient et laissez le web mettre en place toutes ces modifs !

Bonne continuation !
sanglier72
sanglier72

Masculin Date de naissance : 06/09/1972
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51

http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty re

Message  draggi Dim 3 Fév - 21:20

Bonsoir,
Bien sûr Sanglier, le plus important n'est pas le taux pour le webmaster mais si tu sais quand mettant 1 € tu n'auras que 0,86 cents cela devient un peu difficile de vouloir investir même pour le plaisir du jeu comme beaucoup font. Il faudrait une refonte totale du site, comme tu le dis si bien, rendant attrayants les nouveaux jeux et un retour minimum de ton investissement. Nous ne demandons pas de bénéfices certes mais une juste égalité des choses. En remisant la grosse somme d'argent qu'il me restait, je savais que cela était à perte mais donnais une chance au Web de s'en sortir. Je ne suis certainement pas le seul à avoir agi ainsi. Et, si nous l'avons fait, c'est sur tout ce que nous avons connu et espérons reconnaitre. Donc, le taux est basé sur l'investissement et la rentabilité du site. L'investissement et la rentabilité augmente, le taux augmentera. Donc, tenons bon et voyons l'avenir en rose mêmes si le ciel est fort gris pour le moment.
Tant qu'il y aura des gens qui feront plus cela pour le plaisir que pour l'argent, tout ira bien. Mais, sois honnête Sanglier, as-tu envie d'investir pour tenir un niveau 7 ou 8 sachant que chaque mois tu dois remettre de l'argent voir même un niveau plus bas, cela ne change rien sauf la somme que tu mets en jeu?
Je te réponds simplement, moi NON, je ne peux pas. J'aime ce site puisque j'y suis resté continuellement sauf les derniers temps où le site avait été piraté par un joueur qui faisait des points sans même jouer et je ne faisais plus que de faire tourner mes barres de temps à autres mais, je ne peux investir 200 codes par barres et même pas 100 en sachant que je ne peux rien récupérer. Je pourrais encore expliquer d'autres petites autres choses qui font que cela cale pour le moment mais le Web. sait ce qu'il a à faire pour essayer de faire revivre le site. Attendons et espérons que cela ne soit pas trop vain.
Bonne fin de nuit à toutes et tous et bonne continuation
Draggi
draggi
draggi

Masculin Date de naissance : 26/10/1954
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69

http://<a href='http://www.z-barre.com/index.php?referer=1583

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  sanglier72 Dim 3 Fév - 21:26

Re Draggi !

Biensûr, je suis comme toi ! je ne vais investir à perte ! même si cela reste un jeu, tout le monde veut en tirer quelques bénefices !

On va attendre la refont prévu par Manu et voir ce que ça donne ! de toutes façons, on a rien à perdre ! ça ne peut pas que s'améliorer ou bien ....

bonne continuation !


sanglier72
sanglier72

Masculin Date de naissance : 06/09/1972
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51

http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  tcheuki59 Mar 5 Fév - 17:53

je suis d'accord avec vous investir pour ne rien avoir en retour ca ne sert a rien !
Je ne vais pas investir tout les mois si je ne peux même pas faire une demande de payement ! je fais l'effort d'avoir un Vip 6 pour pouvoir faire une demande est malheureusement pas moyen ! c'est rageant ! bref je ne pense pas investir autant ce mois si ! ainsi que les mois a venir sauf si je peux faire des demandes

tcheuki59

Masculin Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  roxy1510 Mar 5 Fév - 21:37

bonsoir ,
je suis d'accord avec vous. mais avec l'ancien système, il y avait une "file d'attente" maintenant , c'est au petit bonheur la chance.

je comprend que dans la file d'attente il y avait surement de gros paiements en attente 200 ou 300 euros voir plus , donc cela a été supprimé. maintenant de temps en temps 10 , 15 ou 20 euros.
je ne vois pas de solution.
mais , je me demande quand même , avec toutes ces publicités que nous voyons, (proportionnelles au nombre de membres) , et qui paient le web depuis 2011 (lorsqu'il a suspendu les paiements) , et lorsque nous avons tenu bon pour soutenir le web .... y a t'il un si gros trou dans les finances afin que nous ne puissions récupérer ne fut-ce que comme par le passé , au moins la moitié de notre mise ?
bonne soirée
roxy1510
roxy1510

Féminin Date de naissance : 03/06/1949
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty re

Message  draggi Mar 5 Fév - 22:52

Bonsoir à toutes et tous,
Pour répondre à ta réflexion Roxy, sache que ce n'est pas la pub qui fait vivre un site pareil mais les membres qui investissent. Là est tout le problème ...
Quand à la file d'attente, elle l'était tant que tout le monde en mourrait d'attendre. Pour ma part, 600 € m'ont attendu, en vain ... Je crois que je dois me tromper ... pas sur la somme en tout cas ... et je ne suis pas le seul ...
Plus nous avançons et plus je m'interroge sur la survie de ce site. Je veux encore y croire malgré tout. Nous sommes des dizaines à avoir continué envers et contre tous ... avec comme seul plaisir d'être là.
Allez Manu, fait nous rêver à nouveau ...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous
draggi
draggi

Masculin Date de naissance : 26/10/1954
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69

http://<a href='http://www.z-barre.com/index.php?referer=1583

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  tcheuki59 Lun 11 Fév - 15:36

salut toujours pas d'évolution ca fait bientôt un mois que je tente de faire une demande payement mais jamais de stock ! je vais perdre mon statue vip6 est je n'aurais pas pu faire une seul demande je n'investirais plus un sous dans cette barre ! c'est vraiment frustrant car je pensé que le site était reparti sur de bon rail.
J'investis plusieurs centaine d'euros sur une autre barre est au moins je reçois un payement par mois ! est c'est pas limité a 15 20 euros je fait des demande de 100 euros minimum tout les mois
bonne chance a ceux qui continuerons a investir malgré tout !

tcheuki59

Masculin Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  Petit_Lou Jeu 7 Mar - 19:34

Salut à tout le monde,
Petit_Lou a écrit:Salut à tout le monde,

J'ai réussi à faire une demande de paiement (10€ au lieu de 20€ recherché).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'attente de le recevoir.

@+

Les 60 jours d'attente sont passés

Un oubli ?

@+

Edition du 08 03 2013 :
Paiement reçu. Very Happy

@+

Petit_Lou

Masculin Date de naissance : 01/01/1913
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  Neon Ven 18 Sep - 15:06

Bonjour,

Les paiements sont toujours d'actualités ?

J'ai des demandes qui datent du

06 / 06 / 2014 10.00 EUR En cours
23 / 04 / 2014 10.00 EUR En cours
02 / 03 / 2014 10.00 EUR En cours

quelqu'un à des infos ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Neon

Neon

Masculin Date de naissance : 05/12/1985
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  lion69 Lun 21 Sep - 9:40

J'attends également une clé USB 4go que j'ai gagné voila fort longtemps.
Mais je crois que malheureusement c'est peine perdue

lion69

Masculin Date de naissance : 22/12/1975
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

demande de paiement - Page 2 Empty Re: demande de paiement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum