présentation de xena6280
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de xena6280
bonjour à tous ,
je suis contente que le forum est de retour , on aura plus besoin de vous écrire par le mode "contact" , je souhaite longue vie au site et au forum , je suis une ancienne de ec barre . bonne continuation.
cordialement
xena6280
je suis contente que le forum est de retour , on aura plus besoin de vous écrire par le mode "contact" , je souhaite longue vie au site et au forum , je suis une ancienne de ec barre . bonne continuation.
cordialement
xena6280
Re: présentation de xena6280
Bonjour Xena,
content de te revoir et j'espère que pleins d'autres membres de l'ancien forum nous revienne.
@ bientôt
content de te revoir et j'espère que pleins d'autres membres de l'ancien forum nous revienne.
@ bientôt
Re: présentation de xena6280
Bonjour xena6280
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous dans la joie et la bonne humeur
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous dans la joie et la bonne humeur
"La Renaissance de ECBarre" est un forum non-officiel, je l'ai créé pour mon plaisir et celui des membres qui croient à ECBarre. Je posterai sur ce forum les changements, les nouveautés, le taux, les informations importantes que Emmanuel postera sur son site. Par contre si tu as un problème sur le site ECBarre tu devras continuer à te servir du bouton "contact". Je ne peux pas intervenir pour vous auprès du Webmaster de ECBarre. Par contre j'ose espérer qu'un jour il vienne nous faire un petit coucouxena6280 a écrit:bonjour à tous ,
cordialement
xena6280
Page 1 sur 1