willow545 c'est moi!
+2
Administrateur
willow545
6 participants
Page 1 sur 1
willow545 c'est moi!
Hello à tous!
Moi c'est willow545, chef du clan Absurdus Délirium qui a eu son temps de délire sur le forum d'ec-barre quand il existait encore... Il me manque car l'ambiance entre joueurs était sympa et permettais de savoir avec qui (ou contre qui) ou jouait! J'espère que les ec-barrien seront aussi séduit par l'idée de se réunir à nouveau sur un forum fait pour eux!!
Valàààà
Moi c'est willow545, chef du clan Absurdus Délirium qui a eu son temps de délire sur le forum d'ec-barre quand il existait encore... Il me manque car l'ambiance entre joueurs était sympa et permettais de savoir avec qui (ou contre qui) ou jouait! J'espère que les ec-barrien seront aussi séduit par l'idée de se réunir à nouveau sur un forum fait pour eux!!
Valàààà
willow545- Date d'inscription : 19/10/2012
Re: willow545 c'est moi!
Bonjour willow845
Bienvenue parmi nous
Moi aussi j'espère que les ecbarriens vont venir délirer avec nous.
Bienvenue parmi nous
Moi aussi j'espère que les ecbarriens vont venir délirer avec nous.
willow545 a écrit:Hello à tous!
Valàààà
Bonjour
Bienvenue, et si tu essayais de faire venir ceux de ton clan ce serait bien
Cordialement.
vadrouilleur- Date de naissance : 13/03/1953
Hello!!
J'espère bien qu'on délirera par ici! pour les membres de mon clans.... Je verrais mais depuis la disparition du forum, ils ont aussi disparus.... Presque plus sur la barre, ils répondent plus trop au messages.... Bref, je verrais ce que je peux faire!
J'espère bien qu'on délirera par ici! pour les membres de mon clans.... Je verrais mais depuis la disparition du forum, ils ont aussi disparus.... Presque plus sur la barre, ils répondent plus trop au messages.... Bref, je verrais ce que je peux faire!
willow545- Date d'inscription : 19/10/2012
bonjour
bienvenue parmi nous willow
Cordialement
bienvenue parmi nous willow
Cordialement
carole1978- Date d'inscription : 16/10/2012
Coucou Willow,
J'espère bien qu'on retrouvera tes posts légendaires !!!!
A bientôt
J'espère bien qu'on retrouvera tes posts légendaires !!!!
A bientôt
cendrillon- Date de naissance : 25/04/1976
bonjour willow,
content de te revoir,pour le clan j'ai presque tout virée et repartit avec les rescapés et les nouveaux venus grâce au forum.
@ bientôt
content de te revoir,pour le clan j'ai presque tout virée et repartit avec les rescapés et les nouveaux venus grâce au forum.
@ bientôt
Page 1 sur 1