Club ECBarre
5 participants
Page 1 sur 1
Club ECBarre
Page d'accueil :
Bonjour,
Comme certains avantages sont les mêmes que ceux que l'on connaît déjà, est-ce que cela remplacera, par exemple, les niveaux VIP et leurs avantages, ou est-ce que ces avantages seront en plus des avantages qui existent déjà ?
26.02.2013
04:00 Création du club ECBarre
Bonjour, A partir du 1er mars, vous pourrez adhérer au club ECBarre. Contre une faible contribution, vous accèderez à certains privilèges (points barre plus élevés, bonification filleuls supplémentaires, tickets de jeu gratuits, promotion sur les achats de codes...) et à un concours spécialement réservé aux membres du club (à partir du 15 mars, en fonction du nombre d'inscrits). Vous pourrez décider de vous inscrire au club à partir d'une durée de 4 semaines, un tarif dégressif étant prévu pour les adhésions plus longues.
L'adhésion sera possible par Allopass, Paypal ou Skrill dans un premier temps.
La page dédiée au club ECBarre sera en ligne dès le 1er mars 2013 à 00:00.
Bonjour,
Comme certains avantages sont les mêmes que ceux que l'on connaît déjà, est-ce que cela remplacera, par exemple, les niveaux VIP et leurs avantages, ou est-ce que ces avantages seront en plus des avantages qui existent déjà ?
**@**- Date de naissance : 01/01/1968
Re: Club ECBarre
bonsoir ,
à mon avis ca va peut être remplacer le niveau vip dans quelques temps. il faudra surement faire partie du club pour pouvoir être vip. mais bon , je ne sais pas exactement.
bonne soirée
à mon avis ca va peut être remplacer le niveau vip dans quelques temps. il faudra surement faire partie du club pour pouvoir être vip. mais bon , je ne sais pas exactement.
bonne soirée
roxy1510- Date de naissance : 03/06/1949
Bonjour à toutes et tous,
Pour le peu qu'il y ai clarté dans le propos, j'y comprends ceci :
Nous pourrons nous inscrire moyennant finance minime et profitez d'avantages supplémentaires à ceux que nous possédons ...
Cependant, pour y adhérer, il nous faut le faire par des moyens financiers tels que :
Skrill, Pay Pal ou encore Allo Pass ... (Pas par les points, ni le solde, ni les points cadeau ...)
Voilà ce que j'y comprends et cela à l'air assez clair, écrit comme cela.
Nous attendons la lumière de Manu pour y voir plus clair.
Bonne journée
So Angry
Pour le peu qu'il y ai clarté dans le propos, j'y comprends ceci :
Nous pourrons nous inscrire moyennant finance minime et profitez d'avantages supplémentaires à ceux que nous possédons ...
Cependant, pour y adhérer, il nous faut le faire par des moyens financiers tels que :
Skrill, Pay Pal ou encore Allo Pass ... (Pas par les points, ni le solde, ni les points cadeau ...)
Voilà ce que j'y comprends et cela à l'air assez clair, écrit comme cela.
Nous attendons la lumière de Manu pour y voir plus clair.
Bonne journée
So Angry
Ticket club ???
Kikou
Je suis membre silver (par curiosité qui n'est pas un vilain défaut ) et je suis à la recherche du ticket club perdu !!!
J'ai fait toutes les pages en long et en travers et je ne le trouve pas..... Pas de souci pour le ticket jackpot ou coupe EC, mais où est avez-vous caché le ticket club ????
Je suis membre silver (par curiosité qui n'est pas un vilain défaut ) et je suis à la recherche du ticket club perdu !!!
J'ai fait toutes les pages en long et en travers et je ne le trouve pas..... Pas de souci pour le ticket jackpot ou coupe EC, mais où est avez-vous caché le ticket club ????
bakerstreet- Date de naissance : 26/01/1974
bakerstreet a écrit:Kikou
Bonjour,
Les tickets clubs seront à utiliser dans le concours spécifique au
membres du club. Le concours sera disponible milieu du mois, mais les
tickets sont déjà distribués.
Cordialement
atout- Date de naissance : 09/12/1967
OK
D'accord, merci pour l'info !
Je vais pouvoir arrêter de tourner en rond...
Je vais pouvoir arrêter de tourner en rond...
bakerstreet- Date de naissance : 26/01/1974
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
atout- Date de naissance : 09/12/1967