presentation et de retour
4 participants
Page 1 sur 1
presentation et de retour
bonjour ,
voila je me présente , publicenemy52000 47 ans je réside en haute marne . je suis un ancien de ce site quand c’était
avec l'ancien admin ou webmaster , je m'y étais inscris en 2007 ou 2008 . sinon j’espère retrouver les bons
moments que j'ai connu auparavant . a part cela je suis toujours a la recherche de bons moyens pour gagner un peu
de sous en ce moment j'adopte le système ptp mais pas évident quand même , en dehors d'internet j'aime toujours les
jeux vidéo d'ailleurs me suis pris la dernière de nintendo trop bien . voila j'en ai fini de ma présentation je vous souhaite
bon surf et gains a tous
petit coucou a newic76 que je connais en passant
mon ancien pseudo etait foudejeux
cordialement .
voila je me présente , publicenemy52000 47 ans je réside en haute marne . je suis un ancien de ce site quand c’était
avec l'ancien admin ou webmaster , je m'y étais inscris en 2007 ou 2008 . sinon j’espère retrouver les bons
moments que j'ai connu auparavant . a part cela je suis toujours a la recherche de bons moyens pour gagner un peu
de sous en ce moment j'adopte le système ptp mais pas évident quand même , en dehors d'internet j'aime toujours les
jeux vidéo d'ailleurs me suis pris la dernière de nintendo trop bien . voila j'en ai fini de ma présentation je vous souhaite
bon surf et gains a tous
petit coucou a newic76 que je connais en passant
mon ancien pseudo etait foudejeux
cordialement .
publicenemy52000- Date de naissance : 25/09/1965
Re: presentation et de retour
Bonjour publicenemy52000
Bienvenue sur le forum officiel ECBarre.
En espérant que tu passeras de bons moments avec les anciens qui reviennent doucement et bien sur les nouveaux
Bienvenue sur le forum officiel ECBarre.
En espérant que tu passeras de bons moments avec les anciens qui reviennent doucement et bien sur les nouveaux
re
merci bien pour votre accueil , et oui j’espère en retrouver certains anciens .
cordialement .
merci bien pour votre accueil , et oui j’espère en retrouver certains anciens .
cordialement .
Bonjour publicenemy.
bon retour sur ec qui se refait une santé, j'espère que tu retrouvera les bons moment passé sur le forum et le site mais faudra un peu de patience que la machine reparte de bon pied.
Amicalment.
Pierrot
bon retour sur ec qui se refait une santé, j'espère que tu retrouvera les bons moment passé sur le forum et le site mais faudra un peu de patience que la machine reparte de bon pied.
Amicalment.
Pierrot
Bonsoir,
bienvenue FDJ sur le nouveau forum d'ec.
Je te souhaite de retrouver rapidement l'ambiance que nous avons connus par le passé
Cordialement Newic.
bienvenue FDJ sur le nouveau forum d'ec.
Je te souhaite de retrouver rapidement l'ambiance que nous avons connus par le passé
Cordialement Newic.
bonsoir ,
merci bien a vous deux également newic76 et pierrot159 , oui je souhaite de retrouver
de très bons moments sur ce forum .
bien cordialement .
merci bien a vous deux également newic76 et pierrot159 , oui je souhaite de retrouver
de très bons moments sur ce forum .
bien cordialement .
Page 1 sur 1