bonjour
+2
pierrot159
leonard102
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour c'est pas le premier Forum que je fais et je suis toujours autant perdu,j’espère être dans celui de présentation.
Donc je suis leonard102,un peu moins novice,mais j'avance pas à grand pas,pour l'instant je cherche à faire fonctionner la barre ec barre,malgré les explications pour moi un peu confuse,je ne trouve pas merci
Donc je suis leonard102,un peu moins novice,mais j'avance pas à grand pas,pour l'instant je cherche à faire fonctionner la barre ec barre,malgré les explications pour moi un peu confuse,je ne trouve pas merci
leonard102- Date de naissance : 27/06/1955
Re: bonjour
Bonjour leonard,
les premiers pas les plus difficile bienvenu sur le forum, quelle est ton problème avec ta barre?
Bonne journée à toi
les premiers pas les plus difficile bienvenu sur le forum, quelle est ton problème avec ta barre?
Bonne journée à toi
Bonjour pierrot159 et merci pour la bien-venu
Et bien c'est tout simple c'est la premier fois que je vais monter une barre surf, malgré les informations de cela et-ceci,je ne comprends rien,si tu pouvais m'aider point par point,cela serait un aide considérable,merci d'avance,dans l'attente de te lire cdlt léonard
Et bien c'est tout simple c'est la premier fois que je vais monter une barre surf, malgré les informations de cela et-ceci,je ne comprends rien,si tu pouvais m'aider point par point,cela serait un aide considérable,merci d'avance,dans l'attente de te lire cdlt léonard
connecte ti sur le tchat en haut de la page de ce forum et on peut separler en direct plus simple
Salut à tout le monde,
1) Il faut télécharger la barre
donc se connecter au site et cliquez sur le lien : télécharger la barre
2) Lancer le logiciel de la barre et la Paramétrer à l'aide du P (gris) de la barre
(Tu peux avoir 2 comptes en même temps si tu es VIP 4 au total des 2 comptes (VIP 2 avec 1 EC code et VIP 2 par exemple))
Ses 2 étapes sont à faire une fois