bonjour
+2
pierrot159
leonard102
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour c'est pas le premier Forum que je fais et je suis toujours autant perdu,j’espère être dans celui de présentation.
Donc je suis leonard102,un peu moins novice,mais j'avance pas à grand pas,pour l'instant je cherche à faire fonctionner la barre ec barre,malgré les explications pour moi un peu confuse,je ne trouve pas merci
Donc je suis leonard102,un peu moins novice,mais j'avance pas à grand pas,pour l'instant je cherche à faire fonctionner la barre ec barre,malgré les explications pour moi un peu confuse,je ne trouve pas merci
leonard102- Date de naissance : 27/06/1955
Re: bonjour
Bonjour leonard,
les premiers pas les plus difficile bienvenu sur le forum, quelle est ton problème avec ta barre?
Bonne journée à toi
les premiers pas les plus difficile bienvenu sur le forum, quelle est ton problème avec ta barre?
Bonne journée à toi
Bonjour pierrot159 et merci pour la bien-venu
Et bien c'est tout simple c'est la premier fois que je vais monter une barre surf, malgré les informations de cela et-ceci,je ne comprends rien,si tu pouvais m'aider point par point,cela serait un aide considérable,merci d'avance,dans l'attente de te lire cdlt léonard
Et bien c'est tout simple c'est la premier fois que je vais monter une barre surf, malgré les informations de cela et-ceci,je ne comprends rien,si tu pouvais m'aider point par point,cela serait un aide considérable,merci d'avance,dans l'attente de te lire cdlt léonard
connecte ti sur le tchat en haut de la page de ce forum et on peut separler en direct plus simple
Salut à tout le monde,
1) Il faut télécharger la barre
donc se connecter au site et cliquez sur le lien : télécharger la barre
2) Lancer le logiciel de la barre et la Paramétrer à l'aide du P (gris) de la barre
(Tu peux avoir 2 comptes en même temps si tu es VIP 4 au total des 2 comptes (VIP 2 avec 1 EC code et VIP 2 par exemple))
Ses 2 étapes sont à faire une fois
Tu relance ta barre par le R (en vert) de la barre et tu rentrer le codes à 5 chiffres.
Tu auras un message d'1 mn d'attente puis un publicité va venir.
Si tu lances ta barre pas besoin de passer par R
Pour d"autres informations tu as le FAQ sur ce forum de Sanglier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
1) Il faut télécharger la barre
donc se connecter au site et cliquez sur le lien : télécharger la barre
2) Lancer le logiciel de la barre et la Paramétrer à l'aide du P (gris) de la barre
(Tu peux avoir 2 comptes en même temps si tu es VIP 4 au total des 2 comptes (VIP 2 avec 1 EC code et VIP 2 par exemple))
Ses 2 étapes sont à faire une fois
Tu relance ta barre par le R (en vert) de la barre et tu rentrer le codes à 5 chiffres.
Tu auras un message d'1 mn d'attente puis un publicité va venir.
Si tu lances ta barre pas besoin de passer par R
Pour d"autres informations tu as le FAQ sur ce forum de Sanglier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Petit_Lou- Date de naissance : 01/01/1913
barre
bjr,je dois être franchement bête(plus bête que moi tu meurs)j'ai suivi tes conseils et cela marche pas merci,mais je vois pas??????
barre
cela ne peut pas marcher avec moi,j'ai windows version 7 et là il disent : La barre ne fonctionne que sous Windows XP et Windows Vista.
non j'ai windows et ça fonctionne très bien, tu peut sur le site ec barre envoyer un message au webmaster, au dessus de la page accueil tu as un bouton "contact" tu clique dessus et tu décris ton problème au web
barre
Je l'ai fait plus qu'à attendre, on verras bien,merci de ton aide et bonne soirée
Re
Peut être un Pb avec : Microsoft .NET Framework
Tu l'as téléchargé et installé ?
@+
leonard102 a écrit:cela ne peut pas marcher avec moi,j'ai windows version 7 et là il disent : La barre ne fonctionne que sous Windows XP et Windows Vista.
Peut être un Pb avec : Microsoft .NET Framework
Tu l'as téléchargé et installé ?
@+
barre
Bsr petit-lou,
j'ai
Microsoft .NET Framework 4
Merci
j'ai
Microsoft .NET Framework 4
Merci
Bonsoir leonard102 !
Bienvenue ici aussi ! je crois qu'on se connait déjà ??
Comme tu vois, en cas de soucis, tu peux venir sur le fofo !
bonne continuation !
Bienvenue ici aussi ! je crois qu'on se connait déjà ??
Comme tu vois, en cas de soucis, tu peux venir sur le fofo !
bonne continuation !
Re,
Comme on peut avoir plusieurs version de Microsoft.NET Framework sur son PC
Il faut peut être installer la version 2 du site EC Barre. (à confirmer par le web d'EC Barre)
@+
La barre a du être dévellopée avec la version 2.leonard102 a écrit:Bsr petit-lou,
j'ai Microsoft .NET Framework 4
Merci
Comme on peut avoir plusieurs version de Microsoft.NET Framework sur son PC
Il faut peut être installer la version 2 du site EC Barre. (à confirmer par le web d'EC Barre)
@+
barre
Bonjour à tous,
et déjà un grand merci à vous,pour l'aide que vous m'apportez.
Voici ce que dit le webmaster: Bonsoir,
Quel est votre problème exactement ? Vous avez téléchargé la barre ? Le
.NET Framework est inutile en principe. L'idéal est que vous
téléchargiez la barre sur votre bureau. Elle fonctionne parfaitement
avec Windows 7 64 bits. Une fois téléchargée, vous la démarrez, vous
cliquez sur 'P' pour saisir les paramètres de votre compte, puis sur 'R'
pour la redémarrer.
Cordialement
Emmanuel
Premier question; L'idéal est que vous
téléchargiez la barre sur votre bureau :,elle es téléchargé sur le bureau,je vois la barre et un coté ou je vois création d'un nouveau compte?je clique sur p et rien se passe,donc déjà le premier point interrogation,merci de m’éclaire sur ce point,je me sens vraiment nul et médiocre de vous demandez ceci,aller tant pis pour la honte merci d'avance
et déjà un grand merci à vous,pour l'aide que vous m'apportez.
Voici ce que dit le webmaster: Bonsoir,
Quel est votre problème exactement ? Vous avez téléchargé la barre ? Le
.NET Framework est inutile en principe. L'idéal est que vous
téléchargiez la barre sur votre bureau. Elle fonctionne parfaitement
avec Windows 7 64 bits. Une fois téléchargée, vous la démarrez, vous
cliquez sur 'P' pour saisir les paramètres de votre compte, puis sur 'R'
pour la redémarrer.
Cordialement
Emmanuel
Premier question; L'idéal est que vous
téléchargiez la barre sur votre bureau :,elle es téléchargé sur le bureau,je vois la barre et un coté ou je vois création d'un nouveau compte?je clique sur p et rien se passe,donc déjà le premier point interrogation,merci de m’éclaire sur ce point,je me sens vraiment nul et médiocre de vous demandez ceci,aller tant pis pour la honte merci d'avance
bienvenue leonard.
si ma mémoire est bonne , si tu as la barre sur ton bureau et qu'il te demande de créer un nouveau compte tu dois cliquer sur nouveau compte , entrer ton pseudo et mettre un mot de passe . alors la seulement tu peux cliquer sur R (je crois)pour enregistrer . j'espère avoir pu t'aider . bonne soirée :-
si ma mémoire est bonne , si tu as la barre sur ton bureau et qu'il te demande de créer un nouveau compte tu dois cliquer sur nouveau compte , entrer ton pseudo et mettre un mot de passe . alors la seulement tu peux cliquer sur R (je crois)pour enregistrer . j'espère avoir pu t'aider . bonne soirée :-
roxy1510- Date de naissance : 03/06/1949
roxy1510
Bsr roxy1510
Voila,voici,je vous remercie tous de m'avoir aidé ,ainsi que le webmaster et un petit peu de moi(rire)
Voila roxy il fallait auparavant que je prenne la ligne B 50ko et non la A60ko.La A faisait que exécuter,donc n’enregistrai pas dans le disque dur et je voyais pas grand chose de ce qui était à faire,par-contre sur la B on pouvait enregistrer sur DD et là on voyait bien, ce que l'on devait faire,mais le webmaster"merci à lui" m'avait déjà mit au courant"ouille prendre du 220v ,pas bon,j'en ai les cheveux tout hérissé (rire)"revenons au sérieux,donc mettre son ID,son mail et le mot de passe,valider,ensuite appuyer sur l'un des deux boutons, connexion individuel ou connexion clean et maintenant c'est parti comme l'an 40.Appuyer connexion individuel.
Donc je remercie tout le monde de son aide,mais je vous verserais pas de pourcentage sur la barre(rire)Merci de ne plus répondre,le problème est résolu.Merci à tous
cdlt leonard
Voila,voici,je vous remercie tous de m'avoir aidé ,ainsi que le webmaster et un petit peu de moi(rire)
Voila roxy il fallait auparavant que je prenne la ligne B 50ko et non la A60ko.La A faisait que exécuter,donc n’enregistrai pas dans le disque dur et je voyais pas grand chose de ce qui était à faire,par-contre sur la B on pouvait enregistrer sur DD et là on voyait bien, ce que l'on devait faire,mais le webmaster"merci à lui" m'avait déjà mit au courant"ouille prendre du 220v ,pas bon,j'en ai les cheveux tout hérissé (rire)"revenons au sérieux,donc mettre son ID,son mail et le mot de passe,valider,ensuite appuyer sur l'un des deux boutons, connexion individuel ou connexion clean et maintenant c'est parti comme l'an 40.Appuyer connexion individuel.
Donc je remercie tout le monde de son aide,mais je vous verserais pas de pourcentage sur la barre(rire)Merci de ne plus répondre,le problème est résolu.Merci à tous
cdlt leonard
barre
Pour le webmaster,
Il serait bien de mettre le texte sur la ec- barre,dans un autre emplacement,cela pourrait servir,moi je suis incapable de le faire,bien-sur sans mettre mon pseudo,merci d'avance
cdlt
leonard
Il serait bien de mettre le texte sur la ec- barre,dans un autre emplacement,cela pourrait servir,moi je suis incapable de le faire,bien-sur sans mettre mon pseudo,merci d'avance
cdlt
leonard
Page 1 sur 1