CRICRIX22
5 participants
Page 1 sur 1
CRICRIX22
bonjour à tous ,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum .
Je m'appelle Christian je vais avoir 55 ans demain (je ne l'ai pas fait exprès) j'ai 3 enfants dont 1 qui est inscrit sur le site ECBarre et je suis le chef du clan "Surfeurs d'Argent 2" , j’espère aussi que le site va reprendre mais je pense que ce sera dur mais pas impossible .
En vous souhaitant de bonnes fêtes de Noël
Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum .
Je m'appelle Christian je vais avoir 55 ans demain (je ne l'ai pas fait exprès) j'ai 3 enfants dont 1 qui est inscrit sur le site ECBarre et je suis le chef du clan "Surfeurs d'Argent 2" , j’espère aussi que le site va reprendre mais je pense que ce sera dur mais pas impossible .
En vous souhaitant de bonnes fêtes de Noël
cricrix22- Date de naissance : 26/12/1957
re bienvenue
bonjour cricrix,
je suis contente de te retrouver ici ! He oui, nous avons 2 sites en commun mais comme je pense que la pub est interdite ici, je te donne juste le bonjour de cesaremax
je te souhaite tout d'abord un joyeux noël même si cette journée est maintenant presque finie, et un bon anniversaire pour demain
et aussi, bonne continuation et bonne chance avec ton clan
je suis contente de te retrouver ici ! He oui, nous avons 2 sites en commun mais comme je pense que la pub est interdite ici, je te donne juste le bonjour de cesaremax
je te souhaite tout d'abord un joyeux noël même si cette journée est maintenant presque finie, et un bon anniversaire pour demain
mimosa-bob- Date de naissance : 02/06/1953
Re: CRICRIX22
bonjour,
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
atout- Date de naissance : 09/12/1967
Bonsoir ,mimosa-bob a écrit:bonjour cricrix,
merci pour ta réponse , le monde est petit et bonne continuation aussi
merci à toiatout a écrit:bonjour,
bienvenue parmi nous
Bonsoir cricrix22 !
Bienvenue sur le nouveau forum d'ecbarre ! N'hésite à venir dialoguer avec les membres ou bien poser des questions en cas de soucis !
bonne continuation !
Bienvenue sur le nouveau forum d'ecbarre ! N'hésite à venir dialoguer avec les membres ou bien poser des questions en cas de soucis !
bonne continuation !
bonsoir ,sanglier72 a écrit:Bonsoir cricrix22 !
bonne continuation !
merci pour ta bienvenue
Merci à toinewic76 a écrit:Bonsoir,
bienvenue désolé pour le retard.
Cordialement Newic.
Page 1 sur 1