coucou
5 participants
Page 1 sur 1
coucou
bonjour à tous et même bonsoir à l'heure où j'écris,
une présentation s'impose en effet ! alors je suis une grand-mère de 5 petits-enfants, de 11 à 2 ans pour le petit dernier, tous adorables bien sûr ! ce qui explique que je ne serai pas très dispo pendant les vacances scolaires !
je suis sur ecbarre depuis déjà quelques années et comme bon nombre d'entre nous, j'avais un peu délaissé la barre et le site mais comme le web est décidé à reprendre tout en main, j'ai décidé moi aussi de lui faire confiance et voilà, c'est reparti pour un bon bout de temps encore j'espère
j'aime m'amuser, rire et jouer et surtout, je déteste me prendre la tête
alors bons jeux à tous ceux qui me liront et bonne continuation au site
une présentation s'impose en effet ! alors je suis une grand-mère de 5 petits-enfants, de 11 à 2 ans pour le petit dernier, tous adorables bien sûr ! ce qui explique que je ne serai pas très dispo pendant les vacances scolaires !
je suis sur ecbarre depuis déjà quelques années et comme bon nombre d'entre nous, j'avais un peu délaissé la barre et le site mais comme le web est décidé à reprendre tout en main, j'ai décidé moi aussi de lui faire confiance et voilà, c'est reparti pour un bon bout de temps encore j'espère
j'aime m'amuser, rire et jouer et surtout, je déteste me prendre la tête
alors bons jeux à tous ceux qui me liront et bonne continuation au site
mimosa-bob- Date de naissance : 02/06/1953
Re: coucou
Bonsoir mimosa-bob !
Bienvenue parmi nous sur le nouveau forum ! et merci de soutenir le web dans le relancement du site !
N'hésite pas à venir dialoguer avec les autres membres ou bien trouver de l'aide en cas de soucis !
PS : le sanglier n'est pas si méchant que ça !
bonne continuation !
Bienvenue parmi nous sur le nouveau forum ! et merci de soutenir le web dans le relancement du site !
N'hésite pas à venir dialoguer avec les autres membres ou bien trouver de l'aide en cas de soucis !
PS : le sanglier n'est pas si méchant que ça !
bonne continuation !
Bonsoir mimosa-bob,
bienvenue à une mamy bien courageuse j'espère que tu passera de bons moments parmi nous (quand tu ne sera pas occupée à écrire un roman )
Bonne soirée à bientôt
bienvenue à une mamy bien courageuse j'espère que tu passera de bons moments parmi nous (quand tu ne sera pas occupée à écrire un roman )
Bonne soirée à bientôt
re re
merci pour votre accueil à tous les 2 ça fait plaisir et ça remonte le moral
bisesssssssss et bonne journée
bisesssssssss et bonne journée
Bonjour Mimosa-bob
Bienvenue parmi nous
Il est vrai que l'accueil du forum est chaleureux et c'est une bonne chose pour la suite.
Bon parcourt sur le forum
@ bientôt
Aquarelle
Bienvenue parmi nous
Il est vrai que l'accueil du forum est chaleureux et c'est une bonne chose pour la suite.
Bon parcourt sur le forum
@ bientôt
Aquarelle
Aquarelle- Date de naissance : 01/02/1970
re re re
merci newic
bons jeux à toi
bons jeux à toi
Page 1 sur 1