Ave Surfeurs
3 participants
Page 1 sur 1
Ave Surfeurs
Salut à vous amis surfeurs depuis le pays du chocolat et du fromage à trous sans trous
Membre de ECB depuis le 20.09.2007 à 23:20:57 (gné ), je suis aussi adepte des sites de jeux ou autres de même genre. J'ai même été membre du staff forum d'un site important à une époque, avant d'envoyer tout aux orties (plus jamais ça svp, et non je ne dirais pas lequel) , je sais donc à quel point certains "joueurs" peuvent être"biiip" ou même "biiip" si ce n'est pas "biiip". (bonne chance à vous si ils débarquent ici)
Mais je sais aussi qu'il y en a d'autres, (et heureusement c'est le cas ici à ce que j'ai pu voir pour le moment), qui sont la pour se faire plaisir. OUF'
Bon surf à vous
Membre de ECB depuis le 20.09.2007 à 23:20:57 (gné ), je suis aussi adepte des sites de jeux ou autres de même genre. J'ai même été membre du staff forum d'un site important à une époque, avant d'envoyer tout aux orties (plus jamais ça svp, et non je ne dirais pas lequel) , je sais donc à quel point certains "joueurs" peuvent être
Mais je sais aussi qu'il y en a d'autres, (et heureusement c'est le cas ici à ce que j'ai pu voir pour le moment), qui sont la pour se faire plaisir. OUF'
Bon surf à vous
Dernière édition par NouNou le Jeu 13 Déc - 15:17, édité 1 fois (Raison : retiré certaines fautes de frappe)
NouNou- Date de naissance : 09/08/1978
Re: Ave Surfeurs
Bonjour Nounou !
Bienvenue parmi nous ! Merci pour cette belle présentation !
N'hésite pas à venir dialoguer avec les membres ou bien poser des questions en cas de soucis !
Bonne fin d'après-midi
Bienvenue parmi nous ! Merci pour cette belle présentation !
N'hésite pas à venir dialoguer avec les membres ou bien poser des questions en cas de soucis !
Bonne fin d'après-midi
Page 1 sur 1