bonjour
+2
sanglier72
kika1973
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour
salut a tous,
je me présente, kika1973, maman au foyer et membre de ECbarre, ainsi que mon frere varzok depuis 2008 si je me souviens bien. J'habite en Meuse tout pres de la frontiere belge et je passe le temps libre qu'il me reste sur le net.
je me présente, kika1973, maman au foyer et membre de ECbarre, ainsi que mon frere varzok depuis 2008 si je me souviens bien. J'habite en Meuse tout pres de la frontiere belge et je passe le temps libre qu'il me reste sur le net.
kika1973- Date de naissance : 20/02/1973
Re: bonjour
Bonjour kika1973 !
Bienvenue sur le nouveau forum officiel d'ec-barre ! N'hésite pas à venir en cas de soucis ou pour dialoguer avec les autres membres !
Je suis pas loin de chez toi, je connais mon montmedy, j'y passe régulièrement, avec sa prison et sa citadelle ! et son magasin "U" !
Bonne journée à toi !
Bienvenue sur le nouveau forum officiel d'ec-barre ! N'hésite pas à venir en cas de soucis ou pour dialoguer avec les autres membres !
Je suis pas loin de chez toi, je connais mon montmedy, j'y passe régulièrement, avec sa prison et sa citadelle ! et son magasin "U" !
Bonne journée à toi !
Bonjour kika1973
soit la bienvenue parmi nous j'espère que tu y passera de bon moment,j'ai souvenir de ton frère sur l'ancien forum et je pense même avoir jouer contre lui dans le championnat.
Je te souhaite une bonne journée à bientôt.
soit la bienvenue parmi nous j'espère que tu y passera de bon moment,j'ai souvenir de ton frère sur l'ancien forum et je pense même avoir jouer contre lui dans le championnat.
Je te souhaite une bonne journée à bientôt.
bienvenue a toi , je trouve que c'est un forum très agréable, et rès sympathique. a bientot (eh be sanglier , tu passes de temps en temps à la prison de montmedy mdrrrr)
bonne journée a tous et toutes
bonne journée a tous et toutes
roxy1510- Date de naissance : 03/06/1949
Bonjour, bienvenue à toi et ton frère!!!
Et à bientôt parmi nous avec le clan destin!
Et à bientôt parmi nous avec le clan destin!
badday62920- Date de naissance : 12/07/1986
merci pour votre accueil
kika1973- Date de naissance : 20/02/1973
Page 1 sur 1