La Renaissance de ECBarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Taux ECBarre de novembre 2012

Aller en bas

Taux ECBarre de novembre 2012 Empty Taux ECBarre de novembre 2012

Message  Administrateur Sam 1 Déc - 11:25

Bonjour à tous

Message du Webmaster posté sur d'accueil du site :


01.12.2012 à 11:10
Conversion et Bilan
Bonsoir, Le taux pour le mois d'Octobre a été fixé à 0.0887 EUR pour 1000 points.
Le bilan depuis la reprise du site est pas trop mauvais. 82 demandes de paiement ont été faites et 1100 codes (hors ECCodes) ont été distribués. Le redressement est malheureusement assez lent.
Un forum est désormais à votre disposition. Il est géré de manière indépendante par une personne qui ne fait pas partie du site. Vous pouvez y accéder par le lien se trouvant sur le site, mais pas par le bouton sur la barre. Une nouvelle barre devra être créée afin que ce soit possible.
Je réfléchis sur un nouveau concours qui pourrait être lancé à partir de janvier pour donner un coup de fouet au site, je vous en dirais plus le moment venu.
J'ai reçu pas mal de mail d'encouragement, mais aussi beaucoup de mail agressifs voire carrément injurieux. Cette agressivité ne permettra pas au site d'avancer plus vite, bien au contraire. Elle est inutile.
Je voudais signaler qu'une promotion est en cours pour les achats d'ECCodes jusqu'au 5 décembre. Une autre promotion seara mise en place à l'occasion des fêtes de fin d'années.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 29/09/2012

https://larenaissancedeecbar.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum