La Renaissance de ECBarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de l'Administrateur

4 participants

Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Présentation de l'Administrateur

Message  Administrateur Ven 30 Nov - 15:01

Bonjour à tous

A la demande de certains je vais vous faire une petite présentation Wink

Je suis Garfield le gros chat orange à rayures noires, égoïste et fainéant et dont les principales occupations sont manger, dormir et tyranniser son entourage. Mon ego est grand; j'estime être le centre du monde, et bien sûr que les chats forment l'espèce la plus évoluée de la planète. Selon mon grand-père, je pesais à ma naissance cinq livres, six onces. Lorsque Jon est venu à la boutique, il a dû choisir entre moi, un iguane et un Pet Rock.

Je ne suis pas solitaire. J'ai une petite amie du nom d'Arlène, qui a les dents de devant écartées et est très susceptible à ce sujet. Mais je suis souvent sans pitié avec les autres, surtout Nermal, « le chaton le plus mignon du monde », que j'ai expédié une fois par la poste à Abou Dabi, Émirats arabes unis. À part à moi-même, je donne mon affection à mon ours en peluche, Pooky. Il est également très copain avec les souris, refusant de les chasser, préférant les corrompre ou même jouer au bridge avec elles ! Son meilleur copain souris est Squeak, appelé aussi Hermann Vermin.

Gags récurrents, Garfield déteste les lundis, jour où il ne lui arrive que des malheurs, les araignées, les régimes que Jon lui fait subir très souvent, la balance qui le pèse et se moque très souvent de lui. Ses autres occupations sont, entre autres, la chasse aux perturbateurs, les récitals nocturnes sur les palissades, la dégustation des lasagnes- son plat favori-, et surtout jouer des tours à Odie ainsi qu'à Jon. Au quotidien, je m'emploie à éviter que le réveil ne sonne, ou encore manger les plantes que Jon met un peu partout dans sa maison, affirmant par la suite ne pas être un lapin. Je suis un grand amateur de café, surtout le matin, où je me comporte comme un véritable ours avant de le prendre.

Je pèse un peu plus de 32 kg, plus ou moins, suivant mes régimes. Ma mère et mon grand-père maternel apparaissent dans une série d'épisodes en décembre 1984. On y apprend que je suis né dans la cuisine d'un restaurant italien Mama Leone's, qui fit faillite quelque temps plus tard, ce qui est sans doute une explication logique à mon goût prononcé pour les lasagnes.

Je dois mon nom au grand-père de Jim Davis, James A. Garfield Davis.


Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 29/09/2012

https://larenaissancedeecbar.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Re: Présentation de l'Administrateur

Message  sanglier72 Ven 30 Nov - 15:50

Very Happy

t'as pas oublié vito ?!!!!

clown

sanglier72
sanglier72

Masculin Date de naissance : 06/09/1972
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51

http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Re: Présentation de l'Administrateur

Message  roxy1510 Sam 1 Déc - 15:06

32 kg pour un chat , c'est beaucoup mdrrrrr
roxy1510
roxy1510

Féminin Date de naissance : 03/06/1949
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Re: Présentation de l'Administrateur

Message  pierrot159 Sam 1 Déc - 15:17

les chinois adore ce genre de chat oupsssss Arrow
pierrot159
pierrot159

Masculin Date de naissance : 24/11/1964
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 59

http://chezpierrot159.wikeo.be/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Re: Présentation de l'Administrateur

Message  roxy1510 Sam 1 Déc - 15:25

c'est vrai , qu'entre un chat et un lapin, il n'y a que la tete qui diffère mdrrrrrrr
roxy1510
roxy1510

Féminin Date de naissance : 03/06/1949
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Administrateur Empty Re: Présentation de l'Administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum