draggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

draggi

Message  draggi le Sam 17 Nov - 12:06

Bonjour à toutes et tous,
sans vouloir être défaitiste, je suis quand même dans l'obligation de constater que la promesse tenue au moment du crash du site n'a pas été tenue.
Je vous la rappelle : "tout le monde sera payé" ...
Eh bien, la totalité de mes +-700 € n'a jamais été payé et mieux, au lieu de continuer à être une demande de paiement, les chiffres ont été inscrits dans le compte. Donc, bien d'accord qu'il paie mais la promesse n'a pas été tenue et cela se fait au compte gouttes pour l'instant .
Alors oui pour que ECB revive en ayant largement moins de gens qui discréditent le travail de certains mais surtout qu'il n'oublie pas, le moment venu, que quelques uns sont restés voulant croire en lui et ses promesses. La décrépitude du site fût un moment très difficile à vivre surtout que ce site tournait d'enfer et je ne suis surement pas le seul à mal avoir vécu certains propos tenus par des ECbarriens (nes) mécontents (es), jaloux (ses) et le Webmaster, dans un ras-le-bol insurmontable, surenchérissait tous ces propos.
Surtout, que tous ceux qui lisent ceci ne croient pas que je veux démolir mais seulement rappeler des faits qui doivent rester ancrés dans notre mémoire pour ne pas dire "que nous ne savions pas".
Pour le reste, je suis prêt à croire à nouveau en ce site et à épauler le Webmaster en cas de propos méchants voir plus à son encontre. Je serai dans les premiers à vouloir le défendre mais aussi à dire ce qui ne va pas pour le peu que je participe à la lecture de ces propos vindicatifs.
Pour le reste, je souhaite à toutes et tous, un maximum de bénéfices dans ce nouveau départ et surtout un bon amusement,
Draggi
avatar
draggi

Masculin Date de naissance : 26/10/1954
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 62

http://<a href='http://www.z-barre.com/index.php?referer=1583

Revenir en haut Aller en bas

Re: draggi

Message  Administrateur le Sam 17 Nov - 16:17

Bonjour Draggi

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu as bien résumé l'ancienne situation sur le forum ECBarre. En effet des propos très durs et orduriers ont été dit par certains membres envers d'autres membres, le Webmaster crois-moi à eu sa part d'insultes aussi ainsi que des menaces, honnêtement dans ce cas la je pense que plus personne n'aurait envie de continuer, il a fait une pause et il nous revient plein d'espoir, donnons lui une chance et croyons encore une fois dans ce qu'il fait.
Tu dis que le Webmaster Emmanuel n'a pas tenu ses promesses en disant que "tout le monde sera payé" j'ai mit entre guillements cette phrase car c'est vrai MAIS il reprend son site en main donc il y a espoir un jour d'être payé, pour l'instant c'est au compte-goutte, il faut que le site reprenne, que les membres lui fassent de nouveau confiance, donc patience.
j'ai construit ce forum car je crois encore en lui. Tout le monde a le droit à la parole, mais attention il ne sera toléré aucun éléments perturbateurs ici. Je veux que ce forum reste convivial, et que l'on retrouve l'ambiance qu'il y avait sur le forum ECBarre au début Very Happy

Pff j'ai soif d'avoir tant parlé, viens je t'offre un verre dans la rubrique "Le coin des délires" voir lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rouge est réservé à l'Administrateur.

Le vert est réservé aux Modérateurs.

Merci de respecter les couleurs Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 29/09/2012

http://larenaissancedeecbar.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: draggi

Message  sanglier72 le Sam 17 Nov - 17:28

Bonsoir Draggi !

Je n'ai pas connu tout les déboire qu'il y a eu sur l'ancien forum, je suis sur le site depuis 2008 et comme beaucoup de monde, j'a été dégoûté des délais de paiements très long, voir jamais !

Pourtant, j'aime bien ce site et j'ai redémarré ma barre il y a quelques mois ! Même si j'ai peu d'espoir de demander à nouveau un paiement, je continue pour prendre des crédits aux clics ou bien quelques codes !

J'espère que le site va remonter la pente et que ce nouveau forum va être utile aux membres et qu'il ne va pas servir une nouvelle fois de messages d'insultes et de mécontents !

M'occupant déjà de deux forums, j'ai déjà été confronté à des dérives de membres et d'attaques personnelles envers mon webmaster ! J'espère que cette situation ne se reproduira pas sur ce nouveau forum !

Et j'invite tout les nouveaux membres inscrits et qui croient à la remontée du site, de toute suite répondre aux mécontents et de faire taire les éventuelles insultes qui peuvent être proférées !

Plus on sera nombreux à témoigner de notre soutien pour la remontée du site, mieux le web retrouvera le moral et l'envie de faire avancer les choses ! Même s'il n'est pas présent sur le forum, l'administrateur pourra lui faire remonter les infos !

En tout cas, merci de témoigner de votre envie de croire au renouveau site !

bonne continuation pour la suite !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sanglier72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] id N° 63126 MODERATEUR POUR VOUS AIDER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
sanglier72

Masculin Date de naissance : 06/09/1972
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 45

http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  draggi le Sam 17 Nov - 17:43

Bonsoir Sanglier 72,
Je vais être court ...
Si nous avons continué c'est que nous avions toujours un espoir qu'il paie ou qu'il revienne et que ce site renaisse ...
C'est parti et comme disent certaines personnes dont moi,
Bonne M....
Draggi
avatar
draggi

Masculin Date de naissance : 26/10/1954
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 62

http://<a href='http://www.z-barre.com/index.php?referer=1583

Revenir en haut Aller en bas

Re: draggi

Message  Aquarelle le Sam 17 Nov - 21:58

Bonsoir

Je fais suite à vos messages .
Je me permet de me joindre à vous pour la reprise de ECBarre qui je pense graphiquement et méthodiquement est un site complet.
La diversité de la plate forme est complète ,même si il y a eu cet incident de parcourt . il à sa chance pour reprendre un bon chemin.
Il faut croire à la reprise des paiements en attentes .
Comme le dit le proverbe " il n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne se trompe pas "
Personnellement j ai rejoins le site depuis ses débuts , et son absence me manquait.
J'ai repris mes deux barres ,essayant avec toujours la même conviction de me classer.
Souhaitons bonne chance au site .

Aquarelle I love you
avatar
Aquarelle

Féminin Date de naissance : 01/02/1970
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: draggi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum