La Renaissance de ECBarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  adstef Dim 17 Mar - 13:51

Bonjour,

Je me suis inscrits sur le forum juste pour voir les évolutions éventuelles d'ecbarre et car le webmaster du site est ou vient communiquer sur ce forum, et je viens me présenter ici car j'ai reçu aujourd'hui un email qui me dit que mon compte inactif.

Bonjour,

Votre compte sur La Renaissance de ECBarre a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quoi la règle ici s'il vous plait, il faut venir se connecter tous les combien de temps pour garder son compte sur ce forum ?

Sinon, juste pour en dire un peu plus sur mon activité sur ecbarre, aujourd'hui elle est pour l'instant quasi inexistante, je suis démotivé comme beaucoup et depuis longtemps. J'ai espéré un petit peu comme d'autres, j'ai même reçu 1 paiement de 10€ paypal mais c'est une goutte d'eau au vue de ce qu'il me reste comme argent sur le site.
Que dire de plus, bon courage à ecbarre, si le site peut renaitre il est évident comme j'ai pu le lire que ça ne se fera pas en quelques semaines ou quelques mois...

adstef

Masculin Date de naissance : 24/04/1972
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 51

http://www.stefgagnant.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Administrateur Dim 17 Mar - 17:21

Bonjour adstef

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bonjour,

Votre compte sur La Renaissance de ECBarre a été jugé inactif par un administrateur du forum.
Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum -
C'est simplement pour te rappeler que tu as fais une inscription sur ce forum au cas ou tu l'aurais oublié Very Happy à ce sujet il n'y a pas de règles Wink

Bonne soirée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 29/09/2012

https://larenaissancedeecbar.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  adstef Lun 18 Mar - 21:20

Bonsoir et merci Wink

Par contre, t'inquiète pas, tant que j'aurais autant d'argent sur ecbarre, je me souviendrai que je suis inscrit sur le seul forum où je peux avoir quelques infos importantes si ecbarre évolue un jour dans le bon sens, et malheureusement c'est pas encore demain la veille... Wink

J'ai édité pour donner mes chiffres, et pourtant j'en ai pris de la pub, beaucoup de pub, mais il me reste encore beaucoup, et je crois qu'avec le nouveau Club Ecbarre, je peux m’asseoir dessus :
1600€ environ et 341 eccodes, 49 SP, ...

Petite question, car j'ai posé la question au web d'ecbarre mais je n'ai pas eu de réponse, ce qui peut se comprendre car le fait de mettre un système de vente de code de membres à membres ne rapporter rien en cash à ecbarre. Mais sur ce forum, vous acceptez de la vente d'eccodes de membres à membres (50 eccodes chaque mois je crois) ?

adstef

Masculin Date de naissance : 24/04/1972
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 51

http://www.stefgagnant.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  adstef Lun 18 Mar - 21:32

J'ai ma réponse ici Laughing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez une solution pour ma cas ? quoique je ne suis pas le seul...

Toutefois, je voudrais sincèrement dire aux gestionnaires et membres actifs de ce forum que vous êtes courageux et passionnés, bravo et merci à vous. Wink

adstef

Masculin Date de naissance : 24/04/1972
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 51

http://www.stefgagnant.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum